SAV et service client


POUR OMAN COMME POUR MITSUBISHI, LE SENS DU SERVICE DOIT S'INSCRIRE DANS LA DUREE POUR VOTRE TRANQUILLITE !

Notre volonté est d'être votre partenaire à long terme pour la maintenance de tous vos matériels de manutention.

Nos avantages :

  • - 25 techniciens mobilisés et 17 véhicules SAV pour vous garantir une intervention sur mesure sous 24h, quel que soit votre matériel.
  • - Notre contrat de maintenance vous offre des visites d'entretien. Cette formule vous permet d'être facturé mensuellement suivant un nombre d'heures fixés annuellement.
  • - Un dépannage ponctuel assuré en régie.
  • - Une assistance constructeur pour toute la durée de vie des chariots.
  • - Un large choix de batteries.
  • - Une assurance constructeur complémentaire.
  • - Notre délai moyen d'intervention est de 4 heures après votre appel.

Tous nos techniciens ont les formations et les habilitations suivantes :

  • - Formations CACES 6,
  • - Habilitations électriques,
  • - Formations Incendies

Nous sommes présents sur 8 départements : Côtes d'Armor (22) - Finistère (29) - Ille-et -Vilaine (35) - Loire Atlantique (44) - Maine et Loire (49)  - Mayenne (53) - Morbihan (56) - Vendée (85)

Le SAV multi-marques OMAN BSM Manutention : 13 000 interventions annuelles- 50 000 références de pièces détachées toutes marques

- la maintenance curative, l'intervention chez les clients de nos 25 techniciens itinérants équipés de véhicules ateliers. Chaque technicien dispose de son secteur géographique avec ses propres clients attitrés. Dans le cas où le matériel ne peut-être réparé sur le site du client, nous rentrons le matériel dans nos ateliers de 400m2. Possibilité de remplacer votre matériel par un appareil similaire le temps d'immobilisation.

- la maintenance préventive, comprend l'entretien et la révision de vos matériels. Dans le cadre de nos contrats d'entretiens, nos techniciens reprennent tous les points de sécurité ce qui permet aux organismes agréés d'effectuer un contrôle sans défaut majeur. Les entretiens réguliers et personnalisés préviennent des éventuels problèmes et frais curatifs et diminuent les immobilisations de matériels.

- la maintenance sur site, certaines entreprises disposant d'un grand nombre de matériels nécessitent la présence continue de techniciens dans leurs locaux.

- le conseil et ventes accessoires, notre conseiller technique est à votre disposition pour tous conseils sur : accessoires, batteries, bilan énergétique, VGP et Reporting